Oshen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshen

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonanéééééééé !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : En haut d'une montagne ! :p
Date d'inscription : 02/06/2006

Bonanéééééééé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonanéééééééé !!!!!!!!   Bonanéééééééé !!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:16

Ben vi, le trolley sert aussi à ca !!!! Very Happy

alors je vous souhaite à touuuuuuuuuuuus et touuuuuuuuuuuuutes une très très bonne année 2007 !!! Qu'elle vous apporte paix, joie, amour, et tou ce que vous désirez !!!! Very Happy

bounce

perso, souhaitez moi la réussite aux examens qui commencent lundi....
Gêné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oraily

oraily


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Bonanéééééééé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonanéééééééé !!!!!!!!   Bonanéééééééé !!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:37

cheers en effet bonne année à tout les joyeux forumeurs , je vous souhaite pleins de bonnes choses Smile!!!


merci Altair tout pareil pour toi ( sinon j arrive pas a la lire ta derniere ligne trop petit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonanéééééééé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonanéééééééé !!!!!!!!   Bonanéééééééé !!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:40

Je vous souhaite une bonne année à vous aussi, sinon j'attends la nouvelle pochette de l'album pour pouvoir mettre le forum à ses couleurs, envie de changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oshen.forumactif.com
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : En haut d'une montagne ! :p
Date d'inscription : 02/06/2006

Bonanéééééééé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonanéééééééé !!!!!!!!   Bonanéééééééé !!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:59

oraily a écrit:



merci Altair tout pareil pour toi ( sinon j arrive pas a la lire ta derniere ligne trop petit!!!)
Pour la lire il faut que :
- tu la copie puis la colle dans la barre de navigation où tu tapes les adresses des sites dans ton navigateur.
- ou alors tu cliques sur "citer" à coter de mon message, tu pourras ainsi lire ce que j'ai écris en petit caractère Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clementine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonanéééééééé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonanéééééééé !!!!!!!!   Bonanéééééééé !!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:15

Bonjour à tous! (coucou ma barette d' andine! )

Voici ma bonne résolution 2007! M'inscrire sur le forum!

Bonne année à tous avec un album , une tournée.... bonheur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
oraily

oraily


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Bonanéééééééé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonanéééééééé !!!!!!!!   Bonanéééééééé !!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:35

Sage résolution Clementine Smile

Bienvenue parmis nous que ce forum soit le tien Wink et bonne année!!
n hésites pas à envoyer pleins de messages surtout , c est toujours cool de nouveaux vrais inscrits
Revenir en haut Aller en bas
clementine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonanéééééééé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonanéééééééé !!!!!!!!   Bonanéééééééé !!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:53

oraily a écrit:
Sage résolution Clementine Smile

Bienvenue parmis nous que ce forum soit le tien Wink et bonne année!!
n hésites pas à envoyer pleins de messages surtout , c est toujours cool de nouveaux vrais inscrits


fausse inscrite!? ah nan c'est pas le genre de la maison! Oué ben Oshen decouverte en 1ere partie de Benabar et un peu plus amplement par l'intermediaire d'Altair ma mineure de Marseille.

Super impatiente de trouver des dates parisiennes bientot parce que Franconville ya un trés joli Ikéa MAIS en transport en commun c'est pas trés pratique!
Revenir en haut Aller en bas
oraily

oraily


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Bonanéééééééé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonanéééééééé !!!!!!!!   Bonanéééééééé !!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:00

Clémentine c était pas pour te véxée le fausse inscrite , juste qu on a connu une vague de faux membres qui se sont inscrit alors ca fait plaisir de voir qu il y a des gens qui viennent par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clementine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonanéééééééé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonanéééééééé !!!!!!!!   Bonanéééééééé !!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:11

oraily a écrit:
Clémentine c était pas pour te véxée le fausse inscrite , juste qu on a connu une vague de faux membres qui se sont inscrit alors ca fait plaisir de voir qu il y a des gens qui viennent par ici Very Happy


je suis susceptible mais pas à ce point ! pas de soucis! Ben moi je suis un vrai gens ! Tu peux demander a Altair ;-)

à trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
oraily

oraily


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Bonanéééééééé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonanéééééééé !!!!!!!!   Bonanéééééééé !!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:25

Y a pas de soucis je te crois , en plus tu reponds Wink !! allez je t embete plus!!!


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonanéééééééé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonanéééééééé !!!!!!!!   Bonanéééééééé !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonanéééééééé !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshen :: Le reste du monde :: Blabla-
Sauter vers: