Oshen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshen

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RougeDyeu

RougeDyeu


Nombre de messages : 8
Localisation : idf
Date d'inscription : 22/06/2006

1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika) Empty
MessageSujet: 1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika)   1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika) Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:54

Le premier concert de la tournée à venir laisse augurer de bien belles choses...

Un live plutôt intimiste de 30mn en duo bass/guitare avec Thibault Frisoni à la guitare et Océane ... à la basse (pour les premiers morceaux)!
A l'entame du set: "Je ne suis pas celle" (qui semble être le titre du cd à venir) suivi par "La première fois" (toutes deux en écoute sur myspace), puis un morceau aux tonalités jazz ( j'ai bien aimé la ligne de bass!) sur le temps qui passe et pousse certains vers le jeunisme à travers quelques artifices, "Dans la peau" arrangements style musique africaine (influence de Fela peut-etre?) uniquement Thibault à la guitare avec une pédale de boucles et la participation du public sur le refrain (un petit peu timide mais moment touchant), "Jim" avec une sacrée envolée vocale sur la fin et pour clore, un inédit, de prime abords j'ai trouvé les premières paroles un peu simplistes et en quelques notes je me suis laissée prendre... c'était plein de sincérité et de tendresse.

On sent une évolution dans le style. Les musiques et arrangements sont plus recherchés, plus aboutis. J'attend impatiemment de voir ce que cela donne avec tout le groupe.
Je trouve que les graves de sa voix ont encore plus de profondeur.


Quand à Clarika fatigué , les trois premier morceaux m'ont ennuyés donc je suis partie Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : En haut d'une montagne ! :p
Date d'inscription : 02/06/2006

1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika) Empty
MessageSujet: Re: 1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika)   1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika) Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:01

Merci pour cette revue de concert !!! Je ne savais pas que mister Tibo accompagnerai océane...! What a good new !!!
Revenir en haut Aller en bas
clementine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2007

1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika) Empty
MessageSujet: Re: 1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika)   1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika) Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:19

Altaïr a écrit:
Merci pour cette revue de concert !!! Je ne savais pas que mister Tibo accompagnerai océane...! What a good new !!!


news !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptit-kiwi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2006

1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika) Empty
MessageSujet: Re: 1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika)   1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika) Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:40

Piece of news, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : En haut d'une montagne ! :p
Date d'inscription : 02/06/2006

1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika) Empty
MessageSujet: Re: 1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika)   1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika) Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:33

GNA GNA et GNA et re GNA GNA d'abord ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika) Empty
MessageSujet: Re: 1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika)   1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshen :: Oshen - Actu :: Concerts-
Sauter vers: