Oshen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshen

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie et titres de l'album

Aller en bas 
+2
MFismine
Sophie
6 participants
AuteurMessage
Sophie




Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/05/2006

Sortie et titres de l'album Empty
MessageSujet: Sortie et titres de l'album   Sortie et titres de l'album Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:56

L'album sort donc aujourd'hui le 21 mai 2007

Voici les titres qui le composent :

1 Dans la peau
2 La première fois que tu m'as quittée
3 Merci
4 Baratineur
5 En Visage
6 Si on tombe
7 Entrée Jim
8 Jim
9 Arc en Ciel
10 Je n'ai pas ce petit quelque chose
11 Poissons Rouges
12 Je ne suis pas celle
13 J'ai la flemme d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://oshen.forumactif.com
MFismine

MFismine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie et titres de l'album Empty
MessageSujet: Re: Sortie et titres de l'album   Sortie et titres de l'album Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:50

Il est là, il m'attendait au retour du taf, délicatement déposé dans la boite à lettres.
Il est digipack, il est gros plan sur le charmant minoi de la demoiselle, il est né et grandira au fur et à mesur des concerts.
Océane m'avait dit qu'elle voulai prendre le temps nécessaire pour rester fidèle à ce qu'elle voulait faire et ne pas faire un album de commande en toute vitesse.
Elle a donc pris de temsp de la maturation, de la création.
Première écoute ce soir, tranquillement, première impression retranscrite sur le forum demain ou tard ce soir.
Salut les amis,
et longue vie à la carrière d'Oshen
Bises
C
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : En haut d'une montagne ! :p
Date d'inscription : 02/06/2006

Sortie et titres de l'album Empty
MessageSujet: Re: Sortie et titres de l'album   Sortie et titres de l'album Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:40

Ben moi je voudrais dire une nouvelle fois un énoooooooooooooorrrrrrrrrrrrmmmmmme merci à Océane....

parceque d'abord le studio acousti c'est trop bô Love

parceque d'abord vincent ségal c'est le meilleur du monde (enfin après julien tamisier hein mrgreen niark )et que quand il m'a reconnue ben j'en revenais pas....

parceque se perdre pour trouver Acousti et finalement tomber nez à nez avec Cluzeau, c'est trop drole mrgreen

parcequ'aller chez V2 pour prendre 50 CDs et finalement ne pas pouvoir les vendre car le lieu l'interdit, ca me fait pas peur !

parceque me retrouver à faire la choré de Besoin d'Airs sans qu'on veuille me l'apprendre ("tout le monde a eu son moment de solitude sur la tournée...toi aussi tu l'auras !" Rolling Eyes )à cause d'un pari (saleté de musiciens grrrrrrr mrgreen ) sur la dernière date c'est que du bonheur !

parceque rentrer de Bercy et se taper un bon retour sur terre en arrivant à marseille avec la tempete, le bus qui ne passe pas, mon sac mc do qui se dechire dans la station de métro ( arretez de rire mais euhhh !!!!), c'est la vie !

parceque ton équipe (l'ancienne comme la nouvelle meme si je connais pas encore tt le monde) ben c'est les meilleurs (oh yeahhhhhh) et que leur 1 000 jeux de mots à la minute, ça fait mal aux abdos !!!!! roulerire

et PUIS SURTOUT parceque, en dernière page de pochette, être entre franck monnet et bénabar.....c'est quand même la grande classe
affraid
Revenir en haut Aller en bas
MFismine

MFismine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie et titres de l'album Empty
MessageSujet: Re: Sortie et titres de l'album   Sortie et titres de l'album Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:06

Bonjours à tous,
Oshen était au fou du roi ce vendredi 25 mai, elle a chanté "la première fois que tu m'as quittée".
J'ai mis son passage sur mon site de Trinidad, le lien vous emmène sur la page d'accueil, dirigez-vous dans la rubrique RADIO, je laisse en écoute pendant quelques jours pour les fans qui l'ont ratée. Dépechez-vous, je ne la laisserai pas plus d'une semaine.
Bises aux amis
C

http://www.g-trinidad.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/05/2006

Sortie et titres de l'album Empty
MessageSujet: Re: Sortie et titres de l'album   Sortie et titres de l'album Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:15

je n'ai pas encore l'album, pas eu le temps d'aller l'acheter, j'espère que lorsque j'irais faire mes courses, l'album de la demoiselle sera dans les bacs..., car Cognac c'est le trou pour trouver les derniers cd de la nouvelle variété francaise... sinon je le commanderais par le net...
Revenir en haut Aller en bas
https://oshen.forumactif.com
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie et titres de l'album Empty
MessageSujet: Re: Sortie et titres de l'album   Sortie et titres de l'album Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:14

J'aime beaucoup son nouvel album.
Il est marrant le duo avec Anaïs!
J'ai hâte de voir comment sonnent les nouvelles chansons en live!
Revenir en haut Aller en bas
oraily

oraily


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

Sortie et titres de l'album Empty
MessageSujet: Re: Sortie et titres de l'album   Sortie et titres de l'album Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:58

Salut Arwen

Personnelement j ai était vachement emballée par le concert Very Happy j aime bien l ambul mais j avais peur de pas retrouvé ce que j avais aimé chez Oshen la première fois sur scène à savoir son charisme de folie , sa grosse energie et son humour , et en fait même les chansons douces elles ressortent à fond !!
je pense qu il n y aura pas de deception, mais j attends avec impatience ton avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Mino




Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2006

Sortie et titres de l'album Empty
MessageSujet: Re: Sortie et titres de l'album   Sortie et titres de l'album Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31

il est vrai que son nouvel album est top moi j'arrete pas de l'écouter car je veux etre pret pou le 25 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
oraily

oraily


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

Sortie et titres de l'album Empty
MessageSujet: Re: Sortie et titres de l'album   Sortie et titres de l'album Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:37

Et tu verras en concert c'est carrement de la folie , tu ressors de là sur un nuage avec le sourire qui pointe vers les étoiles Smile ( en plus nous avions une première partie enchantante " l'herbe folle" un group qui mérite d'être connu, décidement j'ai de la chance niveau première partie!!).

Je suis sure que tu seras prêt Wink.

J'espère que l on aura le droit à ton avis aprés cette soirée de folie qui s'annonce pour toi le 25 octobre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie et titres de l'album Empty
MessageSujet: Re: Sortie et titres de l'album   Sortie et titres de l'album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie et titres de l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshen :: Oshen - Albums :: Je ne suis pas celle-
Sauter vers: