Oshen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshen

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adeline
Equipe Oshen
Adeline


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Empty
MessageSujet: Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute!   Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:49

La démo du prochain album d'Oshen, à paraître courant 2009, est terminée !
Retrouvez en exclusivité 4 titres sur Myspace .

Après les nouvelles dates, les nouveaux titres, il vous reste le nouveau myspace à découvrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oshenlachanteuse
Akodo Mino




Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute!   Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:36

J'adore la chanson "Tu", elle superbe et se laisse écouter toute seule. Ca fait du bien d'écouter de nouveau ça voie sur de nouveaux textes.
Revenir en haut Aller en bas
este




Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute!   Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:20

Bonjour,

Tout d'abord, je suis très heureux Very Happy d'apprendre que le troisième album d'Oshen est en gestation. Je vais l'attendre avec impatience. J'ai découvert cette artiste sur la tournée de Bénabar et c'est toujours avec grand plaisir que j'écoute ses deux premiers albums.

Hélas, No j'ai essayé d'acheter l'album en ligne en cliquant sur le lien. Je tombe bien sur le site mais lorsque je clique sur "acheter" ou "faire un don" ça ne fonctionne pas. Peut être est-il nécessaire de revoir le système à moins que cela vienne de moi. Neutral

Merci de m'aider afin que je puisse pré-acheter l'album et merci encore de cette annonce !
Revenir en haut Aller en bas
este




Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute!   Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:39

Désolé, j'ai beau essayer mais ça ne passe pas ! scratch

Help me !!!

Sinon, j'ai entendu parler de site où on pouvait contribuer à la production d'artistes. Est-il possible de le faire pour Oshen ?
Revenir en haut Aller en bas
este




Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute!   Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:55

J'ai à nouveau essayé mais rien à faire... ça plante toujours ! Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Equipe Oshen
Adeline


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute!   Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:43

Bonsoir Este

Nous sommes en train de chercher une solution pour résoudre le problème. C'est étrange, le système fonctionne bien dans l'ensemble, mais vous êtes trois à rencontrer ce problème.

As-tu essayé depuis firefox ?

Concernant les sites dont tu parles, c'est exactement ce dont il s'agit pour le troisième disque d'Oshen : participer à la production d'un album; sauf que nous avons décidé de gérer toutes ces étapes nous-même (Oshen et son équipe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oshenlachanteuse
este




Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute!   Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:32

Merci de ta réponse Adeline.

Je viens d'essayer à nouveau mais ça ne fonctionne toujours pas... scratch

Je tombe sur le site paypal avec un message d'erreur. Peut être qu'il y a un autre chemin mais je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
este




Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute!   Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:12

Je viens d'essayer à nouveau mais ça ne fonctionne pas. N'y a-t-il pas un moyen d'avoir une adresse postale pour faire parvenir un chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Equipe Oshen
Adeline


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute!   Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:32

Si bien sûr, je t'ai laissé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oshenlachanteuse
Contenu sponsorisé





Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute!   Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album : 4 nouveaux titres en écoute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie et titres de l'album
» L'album Don Juan
» Les albums en écoute sur Myspace
» Oshen chez Aligre FM 93.1 le 26 mai à 20 heures
» Les extraits du nouvel OPUS est à découvrir sur le site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshen :: Oshen - Albums :: 3ème album en pré-prod-
Sauter vers: