Oshen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshen

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premiere partie de Pauline Croze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pamisire

pamisire


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Premiere partie de Pauline Croze Empty
MessageSujet: Premiere partie de Pauline Croze   Premiere partie de Pauline Croze Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:13

Vendredi dernier (23 juin), j'ai eu la chance de découvrir Oshen en première partie de Pauline Croze. J'avais déja entendu parler d'Oshen (notamment l'histoire de son nom de scène), mais je ne l'avais jamais entendu chanter.

J'ai découvert de trés jolie chansons, et une artiste visblement trés trés alaise sur scène. Je retournerai volotier la voir lors d'un prochain passage sur Toulouse.

J'ai pris contact avec le site et prochainement dans la rubrique concert, vous devriez pouvoir voir quelques photos prises ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/05/2006

Premiere partie de Pauline Croze Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de Pauline Croze   Premiere partie de Pauline Croze Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:56

merci c'est gentil à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://oshen.forumactif.com
oraily

oraily


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

Premiere partie de Pauline Croze Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de Pauline Croze   Premiere partie de Pauline Croze Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:12

ouais trop cool des photos de cette superbe soirée que je suis pas prête d oubliée!!!
C est possible d etre avertit ici quand les photos y seront??? Gêné j ai un peu de mal desfois lol!!!!

merci pour les photosPamisire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere partie de Pauline Croze Empty
MessageSujet: Re: Premiere partie de Pauline Croze   Premiere partie de Pauline Croze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere partie de Pauline Croze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshen :: Oshen - Actu :: Concerts-
Sauter vers: