Oshen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshen

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Touquet 16 juillet 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa

isa


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Touquet 16 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Le Touquet 16 juillet 2006   Le Touquet 16 juillet 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:45

Bon je sais mon récit tarde un peu ... pour cause de vacances en Bretagne ... et donc de cure de désintoxication d'internet ...


Après un petit tour sur la plage (bondée Surprised ) du Touquet, sous un soleil de plomb Soleil , nous arrivons vers 18h30 devant le palais des sports (qui se révélera être pour moi un gymnase ) , pas trop trop de monde encore, ça devrait aller pour les places ! :Ange:
Ils n'ont pas l'air d'être très en avance pour les balances, on entend Bénabar puis Oshen ... petit avant goût Bien


J'entends des gens dans la queue, "c'est qui la 1ère partie ?" ... Rolling Eyes , apparemment ils sont tous là pour Bénabar ...

ça y est on entre bounce !!!
ils vont pratiquement tous dans les gradins , re - bounce !!!
nous voilà dans la fosse au 2ème rang !!

le concert n'est pas commencé et il fait déjà chaud ... très chaud Soleil

alors ça y est voici Oshen bravo , je suis trop contente que ça commence enfin et là 2 pbs :
- les "fans de B." devant nous n'arrête pas de parler En colère , "non mais ! c'est quoi ce bins aucun respect !!! ils parlent tout fort en plus :Pas bien: alors j'essaye de chanter un peu pour faire style "euh ... y'en qui viennent AUSSI pour Oshen et qui voudraient bien écouter !"
- un pb de son et de larsen vient gêner les artistes, ça a pas l'air top pour eux sur scène ...


Heureusement, au bout de 2 chansons environs ça c'est réglé et notre Oshen nationale a su capter l'attention des plus réticents! copains
ça bougeait même bien bounce

Pour la play-list j'ai plus tout en tête mais je peux citer "feux follet" , "le don de l'aigle", "capitaliste", " l'abécédaire amoureux" (très bonne idée le coup de la lettre qui manque car au moins ils étaient tous super attentifs! plus aucun bavardage !! cheers ), don juan , les marseillais ...


conclusion : c'était SUPER TOP GENIAL !!!!!!!!!!!! bravo
j'aime tjs autant ses chansons et sa personne, son humour ... ( par ex chez Bénabar j'aime bcp moins le" personnage " )

un petit tour vers Oshen avant de partir pour lui dire un petit mot, une petite dédicace " Pour Isabelle, RdV à Dijon, Bise Oshen " : Attention, c'est noté Ecrire , on t'attend à Dijon de pieds fermes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : En haut d'une montagne ! :p
Date d'inscription : 02/06/2006

Le Touquet 16 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Touquet 16 juillet 2006   Le Touquet 16 juillet 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:54

Merci pour ta revue de concert !!!!! cheers cheers cheers bounce

Dis moi, petite question comme ça, c'était quoi la formation présente sur scène ? Ils étaient 5 ? 4 ? 3 ? solo ? lol

RAHHHHHHHHH espérons que je vais pouvoir aller à vaison la romaine !
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Touquet 16 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Touquet 16 juillet 2006   Le Touquet 16 juillet 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:51

ils étaient 5 si je ne me trompe pas !!!!!!!!!!!!

équipe qui m'a l'air bien sympa d'ailleurs !!!!!! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : En haut d'une montagne ! :p
Date d'inscription : 02/06/2006

Le Touquet 16 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Touquet 16 juillet 2006   Le Touquet 16 juillet 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:25

isa a écrit:
ils étaient 5 si je ne me trompe pas !!!!!!!!!!!!

équipe qui m'a l'air bien sympa d'ailleurs !!!!!! Bien
Oki, c'est super qu'ils arrivent à avoir des dates en formation complete, ca donne un avant gout plus complet pour ceux qui ne la connaissent pas Very Happy Very Happy

Ohhhhhhhhhhhhhh oui ils sont sympas....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Touquet 16 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Touquet 16 juillet 2006   Le Touquet 16 juillet 2006 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:00

merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
https://oshen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Touquet 16 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Touquet 16 juillet 2006   Le Touquet 16 juillet 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Touquet 16 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 4 juillet 2006 à Blois avec Benabar
» Nef à Angoulême le 19 mai 2006
» Rentrée 2006
» 17/11/2006 Villefranche sur Saône
» le 19 octobre 2006 à Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshen :: Oshen - Actu :: Concerts-
Sauter vers: