Oshen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshen

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview pour RAJE : participez !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : En haut d'une montagne ! :p
Date d'inscription : 02/06/2006

Interview pour RAJE : participez !!! Empty
MessageSujet: Interview pour RAJE : participez !!!   Interview pour RAJE : participez !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:34

Salut tout le monde !

Je vais faire une interview d'océane dans le courant de la semaine (jeudi ou vendredi) pour la radio RAJE dont je fais partie.

N'hésitez pas à mettre ici vos questions sur l'album, la nouvelle tournée, sur oshen, les musiciens, etc !!!

Voilà voilà, je vous ferai un compte rendu détaillé bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : En haut d'une montagne ! :p
Date d'inscription : 02/06/2006

Interview pour RAJE : participez !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview pour RAJE : participez !!!   Interview pour RAJE : participez !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:10

Euh en fait c'est demain mercredi que je vais faire cette interview alors vite vite vite si vous avez des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
MFismine

MFismine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Interview pour RAJE : participez !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview pour RAJE : participez !!!   Interview pour RAJE : participez !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:42

Hé bien c'est cool ça, je ne suis pas le seul à rencontrer la belle océane pour des interviews radio sur le forum.
Tu nous diras si elle est toujours aussi relax et souriante.
Elle va faire une tournée partagée entre des scènes seules et en groupe, ou exclusivement avec ses musiciens?
"je ne suis pas celle" est différent du "don juan", comment va-t-il vivre en live? Comment vont s'articuler les chansons des deux albums? Y aurat-t-il autant d'humour et fera-t-elle participer le public (une seconde leçon de relaxation sur "besoin d'air")?
Dit lui bien qu'elle a des fans sur Rennes qui attendent son retour, et que bien sur elle ne repartira pas sans caramels au sel de Guérande.
Tu pourras lui faire une bise de la part de Christophe
Bise aux amis
C
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : En haut d'une montagne ! :p
Date d'inscription : 02/06/2006

Interview pour RAJE : participez !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview pour RAJE : participez !!!   Interview pour RAJE : participez !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:38

Arf, comme je n'ai pas internet chez moi mais qu'à la fac ton message a été posté trop tard pour que je puisse le prendre en compte :(

Non, océane n'a pas changée depuis les maintenant 2 ans que je la cotoie en "in" et en "off" Wink toujours aussi sympa et détendue en itw !

Je vous ferai le compte rendu où vous passerez un lien pour écouter l'enregistrement d'ici quelques temps (je n'ai pas encore eu l'occasion de commencer le montage car j'avais un reportage à faire hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview pour RAJE : participez !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview pour RAJE : participez !!!   Interview pour RAJE : participez !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview pour RAJE : participez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du 13/02/08
» Interview de Altaïr
» Interview du 06/06/2007
» Oshen en interview sur Radioeins (Berlin)
» Un concert pour changer des destins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshen :: Oshen - Actu :: Médias-
Sauter vers: