Oshen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshen

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oraily

oraily


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) Empty
MessageSujet: Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse)   Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:21

OUI j 'avais la chance d'être de ceux qui vendredi 16 juin avaient compri que quelque chose de sublime allait se dérouler au vents du Sud ( hélas il n y avait pas énormément de monde ... oui pour Oshen je trouve que c est jamais assez Smile), mais bon pas la peine d'être super nombreux pour avoir une ambiance fort simpathique!!!

La prémière partie sousle nom de "l'herbe folle"a assuré comme il fallait , avec des rythmes festifs( saxo , contrebasse, guitares, ..), une voix ensoleillé , des déhanchés entrainants Love , et des paroles toutes jolies.
Décidement les premières parties je les aime de plus en plus Smile.

Puis est venu l heure de voir La belle Oshen toute de noire vétue , nous faire un vrai show , avec de l émotion , de l énergie ( mais comment fait elle??? cheers pour avoir autant la patate ...), de l humour toujours !!
Ca m a fait trop plaisir de voir Oshen a son concert et pas en première partie trop de bonheur de réentrendre les chansons de Don Juan ( oui parce que j avais fait une surprise a une copine donc j avais pas trop insisté sur l'écoute du second album pour pas lui mettre la puce à l oreille ^^ mais elle a vu les affiches 3 jours avant...du coup elle était contente de pouvoir chanter "chanson fantome" "personne" "capitaliste"et "abécédaire amoureux" ( on espérait trop l entendre c etait le beau cadeau I love you ).
On a aussi eu le droit aux trés droles Jim et les Marseillais Cool ( souvenirs!!!).
POur ce qui est de "Je ne suis pas celle" il me semle que presque toutes les chansons on été joué pour notre plus grand plaisir de facon différentes du CD avec quelques nuances trés plaisantes.


En gros on est resorti en ce disant ouais c est quand le prochain , avec un sourire jusqu au oreilles , c etait juste extra et on en avait bien besoin:).

je suis désole en compte rendu je suis tjs assez mauvaises pour retranscrire l ambiance!!

si quelqu un d autre était là a cette super soirée qui n hésites pas a compléter Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Mino




Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2006

Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse)   Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:03

Y en a qui on de la chance car elle a pas prévu de passer sur Caen, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
pamisire

pamisire


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse)   Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:00

Voici quelques photos d'Oshen à Toulouse

Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) OSHEN1 Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) OSHEN2 Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) DSC09834

Pour ce qui est du concert, j'ai également apprécié la première partie qui a finit son set en jouant en accoustique au pied de la scene.

En ce qui concerne Oshen, je préfère vraiment les versions live, car j'y trouve une énergie que je ne retrouve pas sur les disques. Elle est trés à l'aise et ça se sent.

Enfin, le fait qu'il y ait peu de monde a ces inconvenients (moins d'ambiance et sensation de vide pour l'artiste qui voit la salle) mais également ses avantages comme le fait de pouvoir arriver plus tard à la salle ainsi que le plaisir d'échanger quelques mots avec l'artiste.


Voici la liste de Toulouse

Je ne suis pas celle - Dans la peau - Jim - Petit quelque chose - Arc en ciel - 13 fois - En visage - Abécédaire amoureux - J'ai la flemme - -Si on tombe - Poissons rouges - Merci.

Faith - Capitaliste - Chanson fantome

Les marseillais - Les parisiens
Revenir en haut Aller en bas
oraily

oraily


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse)   Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:17

Pamisire merci pour les photos , moi biensur je suis rentrée en demandant au gars de l entrée si on avait le droit aux photos il m a dit non du coup je suis allé reposer mon appareil alors qu il m aurait pas fouiller le sac...:c m enfin!!!

c est clair c est vraiment plus énergique le concert et c est bien cool!!!
J ai rien contre les petites salles au contraire surtout que celle là je l affectionne particulierement.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
MFismine

MFismine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse)   Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:21

Juste de plus en plus impatient de revoir la belle en région rennaise.
Petit avant gout avec le show case au virgin le 28 juin, mais vivement la formation complète sur scène. Peut etre en double plateau avec Jamait en octobre à Liffré. Faites circuler...

Bon compte rendu qui arrive à donner l'eau à la bouche des impatients oraily

bises
C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse)   Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première partie de Pauline Croze à Toulouse
» Photos du concert du 2 juin 2007
» Oshen au Festicolor - 6 juin 2008
» Nouvelle date à Metz ! 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshen :: Oshen - Actu :: Concerts-
Sauter vers: