Oshen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshen

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Liffré (35) samedi 22 septembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
MFismine

MFismine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Liffré (35) samedi 22 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Liffré (35) samedi 22 septembre 2007   Liffré (35) samedi 22 septembre 2007 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:40

Salut à tous les inconditionnels de la belle Oshen.
Au lendemain du concert donné à Liffré en double plateau avec Travis Bürki (sympa, à découvrire), toujours sous le charme de la prestation de la maitresse des lieux.
Une longue attente depuis la dernière fois, mais une patience récompensée.
Je devais y aller seul, j'ai réussi à faire découvrir Oshen à 7 amis que j'ai convaincus de me suivre, aucun n'a été déçu.
Un univers différent des concerts précédents, beaucoup plus rock, toutes les chansons réorchestrées. Surprenant et excellent. Capitaliste est entièrement revisité.
La gestation de "je ne suis pas celle" à pris le temps de ce faire, la mise au monde s'est faite il y a peu de temps, et les chansons ont déjà grandit, très vite.
C'est agréable de revoir une artiste sans se dire qu'on a déjà vu ce concert auparavent.
Bravo Océane,
bravo aux musiciens, tu m'avais dit avoir trouvé une perle à la batterie, Tatiana est excellente.
A très vite en bretagne, ou peut etre dans une salle parisienne, puisque les invités y sont.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Liffré (35) samedi 22 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26/10/2007 - Paris - Café de la danse
» Tournée 2007 : les dates
» Oshen à l'Européen (Mai 2007)
» Photos du concert du 2 juin 2007
» Oshen à Toulon - 6 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshen :: Oshen - Actu :: Concerts-
Sauter vers: