Oshen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oshen

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Première partie de Pauline Croze à Toulouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haazheel

Haazheel


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2006

Première partie de Pauline Croze à Toulouse Empty
MessageSujet: Première partie de Pauline Croze à Toulouse   Première partie de Pauline Croze à Toulouse Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygmusique.com
Sophie




Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/05/2006

Première partie de Pauline Croze à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première partie de Pauline Croze à Toulouse   Première partie de Pauline Croze à Toulouse Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:36

merci pour le résumé c'est sympa comme tout, tu as fait des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oshen.forumactif.com
Haazheel

Haazheel


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2006

Première partie de Pauline Croze à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première partie de Pauline Croze à Toulouse   Première partie de Pauline Croze à Toulouse Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:12

Non aucune photo Smile

Suis un très mauvais photographe et je me refuse à géner les artistes sur scène avec un flash pour mes photos ratées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygmusique.com
pamisire

pamisire


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Première partie de Pauline Croze à Toulouse Empty
MessageSujet: Résumés et photos   Première partie de Pauline Croze à Toulouse Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:15

Vous trouverez sur ce blog, (http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/2pam.php) le résumé du concert de Toulouse. Il y'a même une photo.
Revenir en haut Aller en bas
oraily

oraily


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Première partie de Pauline Croze à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première partie de Pauline Croze à Toulouse   Première partie de Pauline Croze à Toulouse Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:58

alors moi j arrive pas a aller jusqu'à la pge.... je suis la seule???? , pourtant je voudrais bien lire ca m interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
oraily

oraily


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Première partie de Pauline Croze à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première partie de Pauline Croze à Toulouse   Première partie de Pauline Croze à Toulouse Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:07

Haazheel je partage ton avis sur le concert , tu décrit bien ce que fut ce concert!!!!!j avais pas pensé a cette version de "t es beau" , mais je la trouve magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel

Haazheel


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2006

Première partie de Pauline Croze à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première partie de Pauline Croze à Toulouse   Première partie de Pauline Croze à Toulouse Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:40

Merci Oraily ca fait plaisir de lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygmusique.com
oraily

oraily


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Première partie de Pauline Croze à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première partie de Pauline Croze à Toulouse   Première partie de Pauline Croze à Toulouse Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:17

Mais de rien avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
MFismine

MFismine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Première partie de Pauline Croze à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première partie de Pauline Croze à Toulouse   Première partie de Pauline Croze à Toulouse Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:21

Slt,
j'ai eu l'occasion de voir cette double affiche Oshen/Pauline Croze l'année dernière à Liffré, près de Rennes. Je connaissais déjà Oshen, allait pour la voir une enième fois, et je connaissai un peu Pauline, mais ne l'avait jamais vu sur scène.
J'ai comme à chaque fois été emporté par la belle Océane, je devais avoir besoin d'air et elle m'a fait du bien.
Pour la seconde partie, dame Pauline est montée sur scène. Je connaissais quelques titres d'elle, et l'avait vu lors de quelques passages télé, et écouté à la radio, mais j'ai découvert une artiste méprisante. C'était la première fois que je voyait une chanteuse faire taire le public qui participait en chantant ou en tapant dans les mains. A la sortie la directrice m'a dit qu'en coulisse elle était identique.
Déçu donc, par cette demoiselle que je commençais à apprécier. Lui donnerai-je une seconde chance? A vous peut-etre de m'en convaincre...

En attendant, Océane revient quand elle veut sur les scènes rennaises

Bises aux amis
C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première partie de Pauline Croze à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première partie de Pauline Croze à Toulouse   Première partie de Pauline Croze à Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie de Pauline Croze à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere partie de Pauline Croze
» 30/11/2006 première partie bénabar bercy paris
» Le 16 juin au vents du sud ( Toulouse)
» 1er concert 2007 (en 1ère partie de Clarika)
» 30/11/2006 1ère partie de bénabar à paris bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshen :: Oshen - Actu :: Concerts-
Sauter vers: